Les actualités
Rentrée effervescente pour Diagamter
3 nouveaux cabinets Diagamter
Le modèle économique Diagamter permet la création de son entreprise franchisée avec un associé comme le montre l’ouverture de deux nouveaux cabinets au sein du réseau, par Anthony Duchattelle et Stanislas Tertrais (notre photo) à Etrelles (Ille-et-Vilaine), ainsi que Flavienne Clot Saurat et Pascale Brahmia à Vannes (Morbihan). Une troisième entité s’est implantée à Jassans Riottier (aux abords de Villefranche-sur-Saône), dans le département de l’Ain, avec un concept aussi bien adapté à une exploitation dans de petites villes et en milieu rural que dans de grandes agglomérations.
13e participation au Congrès des Notaires
Du 17 au 20 septembre prochains, Diagamter sera présent à Lille pour la 13e année consécutive au Congrès des Notaires, dont le thème est « Le notaire au cœur des mutations de la société ». Le stand de l’enseigne sera de nouveau animé par les franchisés de la région aux côtés de l’équipe du franchiseur. L’an dernier, pour l’édition de Nantes, cet effort collectif au bénéfice du réseau avait permis la constitution d’une base de 826 contacts qualifiés, récente et commentée.
Devenir diagnostiqueur immobilier dans le grand arc méditerranéen
Les 9 et 10 octobre prochains, Diagamter va à la rencontre des futurs créateurs d’entreprise lors de Top Franchise Méditerranée, au Palais de la Bourse, en plein cœur de Marseille. Créé en 2003, ce salon dédié aux candidats à la franchise est organisé sous l’égide de la Chambre de Commerce et d’Industrie Marseille Provence (CCIMP) et La Fédération française de la franchise.
Si vous souhaitez devenir diagnostiqueur immobilier dans le grand arc méditerranéen, vous pouvez d’ores et déjà déposer un dossier de candidature, afin de pouvoir solliciter un échange sur le stand de l’enseigne avec l’un des dirigeants du réseau (cliquez ici).
Guillaume Exbrayat, interrogé par Le Parisien
Enfin, la presse est toujours aussi sensible au Livre Blanc Gaz et Électricité Diagamter. Le quotidien national Le Parisien vient de consacrer un article sur la sécurisation apportée aux consommateurs par l’obligation de deux nouveaux diagnostics immobiliers à la location, en s’appuyant sur le témoignage de Guillaume Exbrayat, président de Diagamter.
Bon à savoir
Pourquoi l’interface entre la solution de GenApi et l’outil Diagamter offre des gains de temps et de productivité aux notaires
LIRE l’interview de Maître Rondony, notaire à Perpignan
Le concept Diagamter porté par le développement et la réglementation du marché immobilier