Les actualités
Rejoindre Diagamter : des gains de productivité offerts par des outils informatiques « métiers »
Recrutement dynamique
Seule enseigne présente dans tous les salons institutionnels majeurs de sa profession (Congrès des notaires, Congrès FNAIM, Salon des professionnels de l’amiante), Diagamter poursuit son recrutement dynamique de candidats à la franchise.
Dans quelques jours, Thierry Adeline, associé et directeur du développement depuis la création du réseau, et Mathilde Milan, chargée de développement, viennent, pour la deuxième année consécutive, à la rencontre des porteurs de projet au Salon des Entrepreneurs de Paris (6 et 7 février), sur le stand 303 (Village Franchise & Commerce Associé).
Roberto Valo Blanco, franchisé Diagamter dans l’Essonne, est invité à l’atelier « Ils sont franchisés. Pourquoi ? Comment le devenir ? » animé par Vincent Pompougnac, rédacteur en chef de Franchise Magazine.
La Team recrutement Diagamter organise également des réunions d’informations collectives afin de présenter en détails l’histoire de l’enseigne, le concept, les différenciations avec la concurrence, l’accompagnement des franchisés, le fonctionnement, la culture et les valeurs du réseau.
Les prochaines sessions ont lieu à Toulouse, le 4 février (après-midi), et à Paris, le 12 février (matin).
12 nouvelles villes pour les Working Breakfast
Après une première année de Working Breakfast riche en rencontres, la Team recrutement Diagamter donne à nouveau rendez-vous aux entreprises expérimentées du diagnostic immobilier, pour la première fois dans une douzaine de villes : Tarbes, Pau, Melun, Sisteron, Gap, Dreux, Chartres, Castres-Albi, Narbonne, Béziers, Châteauroux, Bourges et Nevers.
Ces rendez-vous sont destinés à répondre aux multiples sollicitations des professionnels aguerris du diagnostic immobilier pour intégrer Diagamter en quête, entre autres, des gains de productivité offerts par des outils informatiques « métiers », détenus et développés en propre par l’enseigne.
Comme en témoigne Thierry Demange, franchisé Diagamter à Lyon-Est : « Les notaires peuvent mieux gérer la partie administrative de leur étude, en termes de fiabilité et temps de travail, grâce à l’interfaçage entre la plate-forme collaborative de notre enseigne et leur solution logicielle.
Les agences immobilières apprécient nos plans 3D, qui donnent une vue dépersonnalisée du bien à vendre à leurs acquéreurs potentiels, plus attrayante sans l’ameublement et la décoration, pour animer leurs annonces.
Enfin, notre système de partage des diagnostics immobiliers, de la commande à la livraison sans nécessité l’envoi d’un seul mail, convient parfaitement aux gestionnaires de bien, en raison de leurs importants volumes de transactions ou locations.
Les prescripteurs de notre activité sont parfois surpris que nous, acteur du diagnostic immobilier, leur apportions de l’innovation pour leurs métiers ! ».
Enfin, Diagamter dévoile ses nouveaux spots publicitaires, du 3 au 28 février, avant ou après trois émissions majeures de France 5, toutes diffusées en access prime time : C à Vous, le talk-show d’Anne-Elisabeth Lemoine, C Politique, émission animée par Karim Rissouli et C L’hebdo, présentée par Ali Baddou.
BON À SAVOIR
Réunion d’informations collectives : découvrir la réalité d’un marché favorable aux entrepreneurs franchisés
Diagamter présent au Congrès FNAIM et au Salon des Professionnels de l’Amiante à Bordeaux