Les actualités
Nouvelle tradition pour le renouvellement des contrats de franchise
Deuxième, voire troisième partenariat consécutif
Le 18 octobre dernier, Diagamter a inauguré une nouvelle tradition, empreinte de la convivialité caractérisant l’esprit du réseau, pour le renouvellement de ses contrats de franchise (d’une durée de 5 ans). En effet, Jean-Louis Kersac’h, franchisé à Suresnes et Clamart (Ile-de-France), Daniel Safis, franchisé à Arles et Istres (Provences-Alpes-Côte d’Azur) et Romain Thomas, franchisé à Montluel (Auvergne-Rhône-Alpes) ont été reçu en VIP par l’équipe du siège de l’enseigne pour signer le 2e voire leur 3e partenariat consécutif avec le réseau.
Ambiance chaleureuse
Au cours de cette journée, ils ont pu échanger avec chacun des services (Technique, Informatique, Animation Réseau, Marketing & Communication, Direction Générale…) sur leurs problématiques locales et leurs attentes vis-à-vis du réseau.
« C’est un hommage rendu à nos partenaires, au respect à la fidélité et à nos valeurs que nous avons voulu leur témoigner. Tout ceci s’est déroulé dans une ambiance chaleureuse, avec un moment de plaisir autour d’une bonne table ! Nous les remercions sincèrement et leur donnons rendez-vous au moins dans 5 ans ! », souligne Guillaume Exbrayat, président de Diagamter.
95,8% de taux de renouvellement des contrats
Sur les 24 dernières reconductions de contrat possibles, 23 franchisés Diagamter ont renouvelé leur confiance à l’enseigne. Ce taux exceptionnel bénéficie indubitablement de l’accélération de l’accompagnement du franchiseur depuis trois ans, en particulier à travers l’apport de nouveaux services en communication et gestion d’un cabinet du réseau..
Ces réengagements mutuels consacrent tout autant l’efficacité d’un modèle économique sur son secteur d’activité que la qualité d’une relation de confiance entre l’enseigne et les cabinets du réseau.