Les actualités
Faire évoluer positivement son statut de chef d’entreprise au sein de Diagamter
Embaucher pour évoluer
Dès l’embauche du premier salarié, de nombreux changements sont générés pour le franchisé Diagamter dans son cabinet : organisation interne, pratique du métier d’entrepreneur, indicateurs-clés dans le développement, etc.
Dans le numéro 8 de Points de Repère, la newsletter interne de Diagamter consacrée aux échanges de bonnes pratiques entre franchisés, Loïc Guinchard (Jura), Jean-Luc David (Caen) et Gaëtan Boehly (Colmar) révèlent ce que la première embauche d’un technicien leur a apporté dans leur vie professionnelle comme dans leur existence personnelle.
Pratique plus enrichissante du métier de diagnostiqueur immobilier
« J’aime davantage mon planning car je peux me consacrer à des segments de mon activité plus complexes et intéressants, comme la copropriété ou le bâtiment industriel… Les échanges avec mes interlocuteurs, au sein d’une fromagerie ou d’une usine d’injection plastique à la pointe au niveau des économies d’énergie, s’avèrent extrêmement enrichissants. De plus, dans le segment de l’amiante avant travaux ou démolition, les clients, qui sont souvent des élus, vivent moins le diagnostic comme une contrainte que dans le cadre de la vente ou de la location immobilière », confie Loïc Guinchard.