Les actualités
Diagamter : Rendez-vous dans le Sud pour le service Développement
Il reste des villes à prendre dans le quart sud-Est de la France.
Nîmes, Lyon et Nice : rejoindre un leader en solutions techniques, numériques et stratégiques
Thierry Adeline, directeur du développement depuis 1999 et associé de l’enseigne, et Mathilde Milan, chargée de développement depuis 5 ans, prennent la direction du sud de la France dès la semaine prochaine.
Le mercredi 20 octobre, ils rencontrent les candidats à la franchise profanes à Nîmes. Le lendemain, ils seront présents sur le stand B21 au Forum Franchise Lyon, des secteurs restants à prendre dans la très dynamique région Auvergne-Rhône-Alpes, voire dans la capitale des gones même.
Dès la semaine suivante, le service Développement se rendra à Nice : le 26 pour les profanes, et le 27 pour visiter de grandes entreprises de diagnostic immobilier déjà installées.
« Ces derniers interlocuteurs sont, entre autres, intéressés par notre offre dans deux situations. D’une part, par la création de valeur apportée par notre enseigne lorsqu’ils ont la cinquantaine, et commence à songer à la transmission de leur entreprise à terme. D’autre part, quand leur choix stratégique s’est déterminé sur le développement du marché porteur de l’amiante avant travaux ou démolition, éminemment rentable avec nos outils, méthodologies et accompagnement », précise Thierry Adeline.
Dans son domaine d’activité, l’enseigne Diagamter reste plébiscitée pour les solutions techniques, numériques et stratégiques apportées à ses franchisés et leurs clients.
5 partenaires pour la prochaine Formation Enseigne & Stratégie
Par ailleurs, la prochaine formation Enseigne & Stratégie accueillera 5 nouveaux partenaires du 22 novembre au 16 décembre. Ce complément essentiel à la formation au métier de diagnostiqueur immobilier permet à une dizaine de spécialistes d’intervenir dans leur domaine : stratégie, technique, communication, informatique, commerce, assurance, expertise-comptable, juridique…
« Les nouveaux franchisés sont préparés à diriger et développer un cabinet de diagnostic immobilier, et non pas seulement à produire des diagnostics immobiliers avec des outils numériques performants.
Parmi les multiples compétences acquises, ils apprennent en particulier à commercialiser leurs prestations, et à savoir faire bénéficier des avantages concurrentiels, notamment acquis dans le domaine digital par Diagamter, à leurs clients particuliers et professionnels », souligne Guillaume Exbrayat, président de l’enseigne.
13 nouveaux Rookies ont été présentés lors de la dernière Convention nationale, qui a eu lieu début septembre à Auzeville-Tolosane.
Bon à savoir
Diagamter de retour à la 13e édition du Forum Franchise Lyon
Lire l’actualité
Diagamter : 13 nouveaux Rookies présentés lors de la dernière Convention nationale
Lire l’actualité