Les actualités
Diagamter anticipe le développement de ses franchisés aux 10e rendez-vous du Diag’Immo
Unique salon indépendant du diagnostic immobilier
Le 30 mars dernier, Diagamter a participé aux 10e rendez-vous du Diag’Immo au Parc Floral de Vincennes.
Avec plus de 500 visiteurs professionnels et 35 exposants couvrant tous les services (laboratoires, instrumentation, métrologie, assurances, logiciels, certification, formation, services…), cet événement s’inscrit comme l’unique salon indépendant du diagnostic immobilier.
Il a accueilli cette année les premières Rencontres de l’Emploi de la filière, un espace entre 13 des principales entreprises du secteur et des candidats à l’emploi, piloté par Alain Périé et son équipe de Diagactu (anciennement diagnostiqueur-immobilier.fr).
Une quinzaine de profils intéressants
Unique enseigne de franchise présente avec un stand dédié, Diagamter était venu avec son équipe chargée du recrutement au grand complet : Thierry Adeline, directeur du développement (depuis 1999) et associé, Mathilde Milan, animatrice réseau et Guillaume Exbrayat, président.
« Au moins une quarantaine d’embauche de technicien(ne)s est prévue en 2017 par nos chefs d’entreprise franchisés. Nous avons rencontré une quinzaine de profils intéressants pour nos cabinets, notamment ceux installés depuis plus de deux ans, qui connaissent un fort développement.
En plus de jouer pleinement notre rôle de franchiseur en accompagnant le développement prévisionnel de notre réseau, nous avons également échangé avec plusieurs indépendants, réalisant des chiffres d’affaires importants entre 300 000 et 600 000 €, afin de mieux comprendre leurs motivations à rejoindre une enseigne comme la nôtre », souligne Guillaume Exbrayat.