Les actualités
Diagamter a confirmé sa position de partenaire auprès des prescripteurs de ses franchisés
Notaires : plus d’une demi-heure en gain de temps
Leader en termes d’innovations sur le secteur du diagnostic immobilier, Diagamter a confirmé sa position de partenaire auprès des prescripteurs de ses franchisés dans le deuxième numéro de DiagInfo, diffusé auprès de 90 000 acteurs directement concernés ou à l’activité connexe au secteur du diagnostic immobilier.
L’enseigne vient en effet de renforcer son service aux notaires, en proposant désormais l’interfaçage entre l’outil Diagamter et la solution tout-en-un iNot Office, développée par GenApi. Résultats : plus d’une demi-heure en gain de temps pour l’intégration des rapports de diagnostics immobiliers et leurs conclusions dans les actes authentiques, ainsi que la génération de la fiche immeuble Perval&Bien.
Agents immobiliers : la visite à 360 degrés, trois à quatre fois moins chère
« Cette nouvelle offre améliore considérablement la rentabilité des études de notaires, mise à rude épreuve avec les évolutions législatives récentes. Accompagnés par une dizaine de franchisés au 112e Congrès des Notaires de Nantes, nous avons ressenti un véritable engouement pour cette nouveauté qui s’est traduit par l’accueil de plus de 830 notaires sur notre stand durant les quatre jours de l’événement.
Dans la lignée de nos derniers apports à un marché d’avenir et dynamique, Diagamter a également accentué la différenciation de son offre auprès des agents immobiliers. Notre enseigne propose maintenant une visite des biens immobiliers en offrant aux potentiels acquéreurs de naviguer en ligne de manière intuitive dans les photographies prises à 360 degrés. Ce nouveau service, après la mise à disposition de plans 3D dynamiques l’année dernière, s’avère une aide à la commercialisation dont le coût est trois à quatre fois réduit par rapport à celui proposé par des entreprises spécialisées », a expliqué Guillaume Exbrayat, président de Diagamter.