Les actualités
Diagamter : 3e participation consécutive au Salon des Entrepreneurs de Paris
Concept double : marché traditionnel et diversification
Les 5 et 6 février 2020, au Palais des Congrès, Diagamter participera pour la troisième année consécutive au Salon des Entrepreneurs de Paris (26e édition, 60 000 visiteurs attendus).
« Les candidats à la franchise sont notamment attirés par la particularité de notre concept à s’imposer aussi bien sur le marché traditionnel du diagnostic immobilier lié à la vente et la location de bien, que sur les segments liés au BTP. Cet équilibre est fondamental pour la pérennité d’une entreprise dans notre activité : le métier traditionnel assure une récurrence dans les commandes à travers des prescripteurs fidélisés, tandis que le marché de l’amiante représente une diversification aujourd’hui nécessaire pour ne pas dépendre du volume de la transaction immobilière », insiste Thierry Adeline, associé Diagamter et en charge du recrutement des franchisés depuis 20 ans.
Working Breakfast : prochaine campagne fin janvier
En mars 2020, Diagamter sera présente dans la capitale, à travers deux salons majeurs, l’un pour le secteur du diagnostic immobilier, et l’autre pour le recrutement de candidats à la franchise :
- Les Rendez-vous du Diag’Immo, le 12 mars,
- Franchise Expo Paris, du 22 au 25 mars.
La prochaine campagne des Working Breakfast, rencontres destinées à faire découvrir à des cabinets de diagnostic immobilier bien implantées sur leur territoire comment la stratégie de marque Diagamter peut permettre à ces entités d’accélérer le développement, aura lieu dans deux nouvelles régions, les Pays-de-Loire et la Nouvelle Aquitaine :
- Aux Sables-d’Olonne, le 28 janvier,
- À Saint-Gilles-Croix de Vie et La-Roche-sur-Yon, le 29 janvier
- À Niort, le 30 janvier.
Une session des Working Breakfast est également prévue à Paris le 7 mars.
« Ces rencontres ont lieu avec 2 ou 3 chefs d’entreprise locaux, avec qui nous avons longuement échangé avant de choisir de les inviter à une présentation de nos atouts. Ce fonctionnement en comité restreint leur permet de lever toutes leurs interrogations », observe Thierry Adeline.
Des réunions d’informations collectives, cette fois conçues pour des chefs d’entreprise issus d’autres secteurs d’activités ou des cadres manageurs/commerciaux en reconversion, sont déjà programmées dans la capitale les 14 janvier et 11 février 2020.
BON À SAVOIR
Diagamter, présent pour la première fois au Salon des Entrepreneurs de Paris
Lire l’article
Working Breakfast : 3 premières intégrations d’entreprises structurées
Lire l’article