Diagamter a défini 6 valeurs à respecter dans son réseau : responsabilité, exemplarité, respect, loyauté, solidarité et appartenance.
Diagamter exerce la profession réglementaire du diagnostic immobilier avec éthique. Notre enseigne fonde son projet de développement sur une culture d’entreprise forte, partagée par les associés du réseau, l’équipe du franchiseur ainsi que les entrepreneurs franchisés du réseau et leurs salariés.
Cette attitude, essentielle à la confiance de ses clients, repose sur les six valeurs suivantes :
La responsabilité
Responsable de son travail et de ses conséquences sur la santé et la sécurité des occupants du logement. Responsable de ses actes, de ses positions assumées. Responsable des actions au sein de son entreprise, au sein du réseau Diagamter. Etre responsable c’est accéder à l’autonomie.
La responsabilité est le prix à payer du succès.
W. Churchill
L’exemplarité
Dans son travail, dans ses actions. Etre exemplaire c’est accomplir son devoir sans faille, être un modèle aux yeux de tous, pour le bien de tous.
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d’en faire autant.
N. Mandela
Le respect
Respect de soi, respect des autres, respect de ses engagements, respect de sa mission, de la réglementation et de ses clients.
On respecte un homme qui se respecte lui-même.
H. Balzac
La loyauté
Loyal à l’égard de ses clients. Loyal envers ses collègues et ses collaborateurs. Loyal envers tous les autres franchisés et la franchise Diagamter. Etre loyal, c’est rester fidèle à ses engagements.
Quand l’homme loyal donne sa parole, il la tient.
Proverbe
La solidarité
Solidaire de ses collègues. Apporter son soutien aux autres, et pouvoir compter sur eux. Etre solidaire de son enseigne.
Sans solidarité, performances ni durables ni honorables.
F. Proust
L’appartenance
Appartenir à une marque leader, en être fier. Afficher son appartenance, reconnaitre et identifier ceux qui s’en revendiquent. Etre dans l’appartenance c’est développer la cohésion du groupe.
Dans une équipe, il n’y a pas de passagers, il n’y a qu’un équipage.
P. Villepreux