Les actualités
19e Convention Nationale Diagamter à Lyon
Une belle Convention, dans des conditions sanitaires compliquées, avec, à nouveau, des annonces majeures.
165 personnes présentes à l’événement
Du 18 au 20 septembre dernier, Diagamter a tenu sa Convention nationale à Lyon, après l’annulation de cet événement prévu à Malte en avril dernier.
« C’était formidable et nécessaire de se retrouver, car sans ce rendez-vous, nous serions restés deux ans sans tous nous voir. J’adresse un grand merci à tous ceux qui ont affronté les risques, alors que nous n’aurions pas imaginé un tel regain de la Covid quand nous avions visité les locaux nous accueillant début juillet.
Nous n’avons cessé de rappeler les consignes à respecter aux 165 personnes présentes, et chacun a pu retourner normalement à son activité. L’attitude d’un seul pouvait conditionner la vie de tout le groupe », explique Guillaume Exbrayat, président Diagamter.
Contraint par le contexte sanitaire
« Durant ces trois jours, nous avons vécu d’excellents moments, à commencer par une belle soirée croisière sur un bateau magnifique. Le lendemain, la remise de trophées à une dizaine de franchisés a célébré les choix du franchiseur et consacré l’application du concept par les franchisés.
La prestation de Virginie Raisson-Victor nous a renforcés dans la volonté de mettre en place une politique RSE ambitieuse contribuant à la diminution de la consommation énergétique et des gaz à effet de serre. La journée s’est conclue par un dîner de gala dans un cadre majestueux, avec un after contraint par le contexte sanitaire et qui a privé le réseau d’une soirée festive comme il en a l’habitude », souligne Guillaume Exbrayat.
Favoriser la prescription des notaires
« Dimanche matin, pour finir, nous avons, comme à l’accoutumée, partagé de belles annonces, notamment au niveau informatique pour favoriser la prescription par les notaires, et pour le développement futur de l’enseigne, tant au niveau de l’équipe du franchiseur – que nous pensons doubler dans les 5 ans – que du développement en propre du franchiseur, notamment pour répondre aux appels d’offre de l’activité.
A la fin du mois de septembre, nous avons reçu le superbe présent offert par le réseau – deux oliviers – en remerciement de notre action durant le Confinement, qui nous a particulièrement touchés. Nul doute que la prochaine Convention, la vingtième du réseau, aura lieu dans de bien meilleures conditions », conclut Guillaume Exbrayat.
Bon à savoir
Convention nationale Diagamter : une réussite humaine
Lire l’article
Diagamter : 110 heures de formations pour la montée en compétences de son réseau
Lire l’article
Diagamter : ADN à dimension digitale
Lire l’article