Les actualités
Diagamter : 18e Convention nationale à Séville
6e Convention à l’étranger
Du 12 au 14 avril prochain, Diagamter organise sa 18e Convention nationale, pour la sixième année consécutive à l’étranger.
Après Barcelone, Marrakech, Lisbonne, Palma de Majorque et Budapest, l’enseigne réunit à Séville plus d’une centaine de franchisés, représentant 150 cabinets et dont près des deux-tiers ont déjà été agréés pour exercer sous sa seconde marque, Aléa Contrôles, reconnue dans le BTP.
À travers les résultats de son réseau, Diagamter continue de s’affirmer comme leader en solutions techniques, numériques et stratégiques pour ses franchisés et leurs clients.
Le chiffre d’affaires moyen des cabinets (avec plus de deux ans d’activité) a en effet atteint 229 541 € hors taxes en 2017, soit une hausse de 45% en trois ans. Depuis début 2018, le chiffre d’affaires global du réseau a progressé d’environ 16% par rapport à l’année précédente, et même de 21,2% lors du mois d’octobre.
Nouvelle série de vidéos pédagogiques sur le DPE
Enfin, Diagamter explique toutes les informations indispensables à une bonne compréhension du DPE (Diagnostic de performance énergétique) dans une série de vidéos pédagogiques et rythmées. Guillaume Exbrayat, président de l’enseigne, répond aux questions pragmatiques du grand public. Il rétablit quelques contre-vérités sur ce diagnostic immobilier exprimées dans la presse spécialisée sur la consommation. Et rappelle : « Le DPE, c’est bon pour la planète ! ».
Forte de 21 ans d’expérience, transmis à travers des outils pertinents (plate-forme de services en ligne, site de réservation sur Internet…) et une équipe d’une trentaine de spécialistes en tête de réseau au service de ses franchisés, l’enseigne Diagamter s’inscrit comme un acteur majeur de la modernisation du métier de diagnostiqueur immobilier.
BON À SAVOIR
Diagamter : Nouveau réseau d’agences locales, à travers sa marque Aléa Contrôles
Diagamter : témoignages de franchisés et nouvelles innovations