Les actualités
Diagamter s’implante en Corse et à la Réunion
4 nouveaux cabinets et reprise de l’agence de Millau
Suite à sa dernière session de formation, achevée fin janvier au siège de l’enseigne à Toulouse, Diagamter compte 4 nouveaux cabinets de diagnostic immobilier.
Christine Manent ouvre ainsi le premier du réseau situé dans les DOM-TOM, à Saint-Denis, sur l’île de la Réunion. Autre développement territorial majeur : Jean-Baptiste et Nicolas Pinna, deux frères aux expériences professionnelles complémentaires (bâtiment, gestion et marketing) s’implante à Ajaccio, en Corse. Pour leur part, Alexandre Jouel représentera l’enseigne à Beauvais et Amiens, tandis que Gilles Geoffre couvrira les villes d’Avignon et de Carpentras.
Enfin, Lionel et Ségolène Bettenfeld, également présents lors de cette formation, reprennent le cabinet Diagamter de Millau suite au départ à la retraite de Jean-Marc Galtier.
Écoute, contact et capacité à évoluer
Diagamter, seul acteur de son secteur à avoir intégré la Chambre des Diagnostiqueurs Immobiliers FNAIM, s’approche ainsi des 150 cabinets sur l’ensemble du territoire français.
« Après 19 ans d’expérience, j’observe trois dénominateurs communs à nos franchisés : une qualité d’écoute, une facilité à entrer en contact avec les autres et enfin une capacité à vouloir évoluer en acceptant de comprendre ses freins, pour mieux les faire sauter.
Ce sont sans doute ces qualités communes qui expliquent la cohésion, et même la communion d’intérêts, entre anciens et nouveaux franchisés, qui n’a jamais été aussi forte que lors de notre dernière Convention nationale à Palma de Majorque, en avril dernier », souligne Thierry Adeline, associé et directeur du développement de la franchise Diagamter.
BON À SAVOIR
Diagamter, présent pour la première fois au Salon des Entrepreneurs de Paris
Comment rejoindre le réseau