Les actualités
Diagamter crée des rencontres dédiées aux cabinets de diagnostic immobilier expérimentés et structurés
Paris, Nice et Nancy, premiers lieux de rencontres
Avec l’accroissement continu des services et de l’accompagnement proposés à ses franchisés depuis 2013, Diagamter était régulièrement sollicité aux cabinets de diagnostic immobilier expérimentés et structurés, à la recherche d’outils et de stratégie innovantes.
Dès le mois prochain, l’enseigne leur propose des petits déjeuners de travail « Working Breakfast », réguliers dans plusieurs régions de France (à Paris, Nice, Nancy) sur le premier semestre 2018. Ces événements seront étendus à d’autres régions de France en fonction des demandes locales émanant de ces professionnels.
Accompagnement technique et juridique, marketing, notoriété et convivialité
Ces rencontres sont destinées faire découvrir à ces entreprises bien implantées sur leur territoire comment la stratégie de marque Diagamter peut leur permettre d’accélérer le développement de leur entité.
Et ce :
- En étant sécurisé par l’accompagnement technique et juridique sur un métier réglementaire exigeant, en évolution continue,
- En maîtrisant intégralement le processus de vente (de l’établissement du devis à la livraison du rapport de diagnostics, en passant par sa production) grâce à des outils digitaux en quasi-totalité créés et améliorés en interne,
- En proposant des services exclusifs aux professionnels de l’immobilier à travers une plate-forme accessible en ligne déployée en marque blanche,
- En bénéficiant d’une politique marketing aussi bien déployée sur Internet que sur de grands médias nationaux à travers des campagnes de publicité,
- En partageant la vie d’un réseau convivial et solidaire,
- En s’appuyant sur le seul réseau de franchise membre de la Chambre des Diagnostiqueurs Immobiliers FNAIM.
Premier rendez-vous le 18 janvier à Paris
Le Service Développement de Diagamter, composé de Thierry Adeline, co-dirigeant et en charge du recrutement des franchisés depuis la création de l’enseigne en 1999, et Mathilde Milan, chargée de développement, accueilleront les premiers cabinets expérimentés le jeudi 18 janvier à Paris (inscriptions en cours).
Pour tous renseignements complémentaires sur ce nouveau rendez-vous, vous pouvez directement contacter Mathilde Milan au numéro suivant : 07.67.44.21.41.
BON À SAVOIR
D. Larroumets (DSI Diagamter) : « Les cabinets Diagamter sont en avance dans la transition numérique grâce à notre pratique du système de franchise »
Thierry Adeline (dir. développement, associé Diagamter) : « Nous définir comme franchiseur, et non comme duplicateur d’un concept existant »