Les actualités
Diagamter, bientôt LA « marque sociale » du diagnostic immobilier ?
1300 Followers sur Twitter
Que ce soit sur Twitter, Facebook ou Linkedin, Diagamter a pour ambition d’être rapidement LA « marque sociale » du diagnostic, c’est-à-dire être LE leader sur les réseaux sociaux pour le secteur des diagnostics immobiliers. Pour atteindre cet objectif, Diagamter a réalisé, depuis un an et demi, un travail spécifique pour développer sa notoriété et celle des comptes de ses franchisés sur ce média majeur de son activité.
Cet effort particulier du franchiseur est d’autant plus déterminant dans la réussite de son réseau que la plupart des achats de diagnostics immobiliers sont effectués par le biais de recherches en ligne. Aujourd’hui, Diagamter est suivi par 1300 followers sur Twitter, 210 abonnés sur LinkedIn, 500 fans sur Facebook.
Modernisation de l’image d’un cabinet de diagnostic immobilier
Dans le dernier numéro de Points de Repère, sa newsletter interne destinée aux partages de bonnes pratiques au sein du réseau, un long sujet a permis à tous les franchisés de connaître ou redécouvrir des astuces insuffisamment exploitées ou méconnues pour mieux exploiter leurs propres comptes professionnels, tout en permettant de se réappropriée la méthodologie du franchiseur préconisée sur ce média.
L’usage des réseaux sociaux par les franchisés Diagamter modernise l’image de leur cabinet auprès de leurs prescripteurs, tout en leur offrant aussi l’occasion de se poser en experts sur leur secteur d’activité en partageant une veille qualifiée, animée depuis la tête de réseau.