Salariés habitués à travailler avec des procédures : appliquer la rigueur acquise tant qu’indépendant dans une vie professionnelle d’avenir.
Dans un métier à composante technique, qui plus est réglementaire, l’improvisation est interdite. Votre capacité à appliquer des procédures et votre système de valeurs correspondent à la pratique du métier de diagnostiqueur immobilier au sein de l’enseigne Diagamter.
Atout personnel majeur :
Votre courage et votre capacité à vous investir pleinement dans un projet, indispensables dans toute deuxième vie professionnelle.
Compétence à surveiller :
L’initiative. Il faut savoir apporter sa touche personnelle dans l’application du concept.
Portraits de franchisés ayant ce profil :
« J’ai toujours cherché à intéresser mon équipe à l’évolution de l’entreprise »
Videur de boîte de nuit, avant d’intégrer la police, Olivier Couteau, entouré d’entrepreneurs depuis sa naissance, se met à son tour à son compte afin de se rapprocher de son épouse. En 2005, il crée son entreprise dans le secteur du diagnostic immobilier pour son potentiel encore naissant. Un peu plus de dix ans plus tard, il a fidélisé une équipe de techniciens et se développe désormais sur Le Mans par croissance externe. Lire le portrait
« Je me suis positionné en facilitateur de projets professionnels »
Après 22 ans de vie militaire, Franck Toussaint a repris un cabinet Diagamter en 2010. Grâce à un commerce privilégiant les relations humaines, et la qualité du service, il a imposé son dynamisme, un certain naturel et ses valeurs pour bien développer son affaire dans un secteur rural, particulièrement exigeant. Implanté à Castenauldary depuis 2014, il travaille déjà avec tous les agents immobiliers de la ville. Lire le portrait